Location de voitures dans les Caraïbes

Pour un séjour réussi dans les Antilles, pensez à planifier une location de voiture en avance pour profiter des vacances un maximum. Avec une location de voiture en poche, vous pourrez arriver en vacances détendu et prêt à savourer un cocktail sur la plage. Pour vous préparer, voici quelques conseils pour une location de voiture réussie dans les Antilles, car c’est un moyen de déplacement indispensable pour visiter ce petit coin de paradis sur Terre.

Une location en toute sérénité

Soyez prévoyant et suivez ces conseils pour une location en toute tranquillité pour vos vacances dans les Antilles :

  • Privilégiez les loueurs de véhicules locaux. Parmi les agences locations, vous trouverez des tarifs attractifs. En choisissant un loueur local, vous pouvez bénéficier de services intéressants comme la location de votre véhicule à votre point d’arrivée sur l’île.
  • Si vous ne trouvez pas votre bonheur chez les agences locales, vous pouvez passer par le loueur international de votre choix : Sixt, Hertz, Ada… Les grandes agences sont souvent présentes un peu partout, à travers des franchises notamment. Attention au prix de la location de voiture par contre.
  • Veillez à ne pas avoir de frais cachés comme l’assurance, le nettoyage ou les frais de dossier. Pour cela, assurez-vous que le prix affiché soit le prix final de la location de votre véhicule.
  • Pour trouver le meilleur prix pour votre voiture de location, n’hésitez pas à consulter plusieurs agences.
  • Chez certains loueurs, des services sur mesure sont proposés, comme l’assistance en cas de panne ou l’entretien de votre véhicule tout au long de votre séjour.
  • Citadine, cabriolet, 4×4… Facile à garer, capacités de franchissement, voyage en groupe… Chaque modèle de voiture à son utilité. Choisissez bien votre voiture en fonction de votre activité.
  • À tester : la location d’une voiture entre particuliers. Alternative intéressante avec laquelle vous pouvez faire des économies sur vos vacances.

Focus sur la location de voiture à Saint Barthélemy

Île Française située dans les « Petites Antilles », Saint Barthelémy est un vrai paradis sur Terre. Plage de sable fin et eau turquoise, villas de luxe et ambiance festive… Saint Barth est l’endroit rêvé pour des vacances parfaites. Petite par sa taille, l’île de Saint Barthelémy nécessite tout de même un véhicule pour se déplacer. Voiture, scooter ou quad, optez pour le véhicule qui vous plaira pour votre séjour.