Comment faire réaliser des stickers pour votre voiture ?

La communication est une donnée essentielle pour toute entreprise. Les stickers pour voiture sont un support parfait à cet effet permettant une reconnaissance visuelle de vos autos et de votre société. Partout où la voiture se rend votre publicité est assurée. Mais, comment est-il possible de commander ces adhésifs ? On vous explique tout !

Trouver un spécialiste des stickers pour voiture

Certes il existe des solutions faites maison pour créer des adhésifs mais si ceux-ci sont utilisés comme supports publicitaires, il est alors essentiel qu’ils soient de qualité et qu’ils durent dans le temps. C’est pourquoi, il est recommandé de faire appel à un spécialiste des stickers pour voiture comme MPA-Pro. Cette entreprise est spécialisée dans la réalisation et l’impression d’autocollants à destination des professionnels et des particuliers. Ils peuvent être collés sur différents types de supports comme les vitrines mais aussi des voitures. Vous avez ainsi la possibilité de faire créer un autocollant avec le logo de votre entreprise, un slogan, une image et de mentionner votre site internet ou un numéro de téléphone où vous joindre. L’image est ainsi totalement personnalisée et assure votre publicité à chaque fois que votre véhicule est vu. En cela, il se rapproche des goodies, ces cadeaux publicitaires présentés sur mondandy.fr.
stickers voiture

Comment passer commande ?

Vous avez la possibilité de commander les stickers pour voiture directement sur internet pour vous permettre de gagner du temps. Pour cela, le site MPA-Pro vous permet de configurer votre autocollant en choisissant la largeur voulue pour l’autocollant, la longueur, sa forme (carré, rectangle, rond, ovale, triangle, étoile, arrondi…) Ensuite, l’option pelliculage vous est proposée. Il est indispensable de la prendre pour un usage extérieur comme c’est le cas sur votre auto car cela lui permet de résister aux intempéries et aux projections comme celles de boue afin de préserver les couleurs de l’autocollant. Enfin, pour ce qui est de son conditionnement, il peut être en planche ou découpé à l’unité. Si vous avez votre logo, vous pouvez directement le télécharger sur le site. En revanche, si vous n’avez pas encore votre visuel pour vos stickers pour voiture, vous avez la possibilité d’utiliser l’outil mis à votre disposition pour le concevoir. Autre possibilité, vous pouvez envoyer votre maquette par e-mail plus tard. MPA-Pro prend en charge votre commande le lendemain si elle est passée entre le lundi et le jeudi sinon c’est le vendredi suivant. Le délai de fabrication de vos stickers pour voiture est de 24 heures seulement et la livraison est effectuée en 48 heures. Vous les recevez ainsi très rapidement. Et, pour suivre autre commande, vous êtes informée par e-mail lorsqu’ils sont en cours de fabrication puis lorsqu’ils sont expédiés. Il ne vous restera alors plus qu’à les mettre en place avec le plus grand soin et d’apprécier les retombées de cette publicité qui va accroître votre notoriété et vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires. Si vous avez besoin de conseils pour bien les coller, cliquez ici.